CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

5.16.2009

:: Mes achats ::

Ce n'est pas parce que j'aime fabriquer mes bijoux que j'en achète jamais !

J'ai découvert le blog d'une jeune maman qui fabrique elle aussi des bijoux dans ses temps libres. Je suis rapidement tombée sous le charme et j'ai vite ressenti le besoin de lui passer une commande.

Voici donc les bijoux que je porte fièrement depuis 1 semaine. C'est certain que je lui passerai d'autres commandes !!

Allez visiter son blog:

Julie Tremblay
http://www.bijouxboulesetbilles.blogspot.com/

3 commentaires:

Bijoux Boules et Billes a dit...

Ohhhhlala!!!! Que c'est beau!!! HIHIHI! Merci beaucoup Jennifer!!

Unknown a dit...

Oui cet ensemble est absolument magnifique!! Quelle chanceuse!! =)

Véronique a dit...

ahh! c'est toi la chanceuse! Quel ensemble magnifique!