CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

2.12.2008

:: Tortue de mer ::

Voici ma toute dernière création : Tortue de mer !

Hum... est-ce que j'aime le vert et le turquoise ? Je ne pense pas avoir besoin de répondre à cette question !

Je trouve surtout que ces deux couleurs s'hamonisent très bien avec le blanc (c'est la deuxième fois que j'utilise une retaille de vitre blanche !). Fait à remarquer: c'est la première fois que je fais un collier aussi petit ! C'est bien beau les gros morceaux de vitre, mais il faut avoir un gros décolleté pour les porter !

Alors malgré que les tortues de mer soient habituellement très grosses, la mienne est (toute) petite et nous donne le goût de la prendre dans nos mains !

À la prochaine création !

1 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow, je découvre ton blog!!!! C'est absolument magnifique ce que tu fais!!!!! Vraiment, j'en suis bouche bée!!! BRAVO!!! Je reviendrai!