CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

4.04.2008

:: Robot ::


Après un petit moment de relâche dans la production de colliers, j'ai enfin eu une petite journée de congé hier qui m'a permis de retomber dans la créativité !
Cette fois-ci, j'ai osé une nouvelle couleur de verre: le rouge ! Un rouge-orangé pas très facile à agencer !! Les billes noires étaient beaucoup trop foncées, les blanches beaucopu trop pâles... Les rouges n'étaient pas dans les mêmes teintes que le verre et détonnaient.. Ne restait donc que les perles ambres-orangées.

J'ai donc créé Robot. Même s'il n'est pas mon préféré, je suis quand même fière d'avoir utilisé, pour la première fois, deux retailles de verre dans le même collier. Et j'avoue que j'aime bien ses petites formes géométriques qui changent des autres colliers que j'ai pu confectionner jusqu'ici !

0 commentaires: