CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

6.16.2008

:: Merci ! ::

Ça fait un bon bout que je ne suis pas venue poster de bijoux... Mais le travail prend tout mon temps ces temps-ci et je ne suis donc pas très productive ! Ce n'est toutefois pas par manque d'intérêt ! J'ai hâte que l'année scolaire se termine pour faire mes boîtes et déménager ! Ça me permettra de mettre un peu d'ordre dans toutes mes choses et je suis certaine qu'après le déménagement, je trouverai bien du temps pour créer !

Alors aucune nouveauté pour aujourd'hui, je venais simplement vous remercier de venir jeter un coup d'oeil de temps en temps. Je sais que plusieurs d'entre vous venez faire votre tour quotidiennement en espérant voir quelque chose de nouveau !!

Mon compteur continue de grimper et je suis fière de voir le chiffre 500 approcher ! Je ne pensais pas que mon blog susciterait un tel intérêt !

Alors merci à toutes (et tous, s'il y en a !) et à très bientôt !

P.S. Il se pourrait que j'en mette en vente quelques uns... Il y en a que je n'ai jamais portés ! Alors restez connectées !!

0 commentaires: