CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

5.21.2008

:: Planètes exotiques et ses satellites ::

** J'adore le macro !! Ça donne tellement de belles photos !! **

Une autre journée de congé qui m'a permis de taponner dans mes billes ! J'adore ça ! Surtout quand c'est une journée pluvieuse comme aujourd'hui ! La température et le ciel m'ont inspiré ce collier et ces boucles d'oreilles venus des astres !

Planètes exotiques:
et ses boucles d'oreilles : Satellites
J'aime beaucoup le résultat ! Le brun foncé mélangé aux couleurs vives: ça donne le goût de l'été !!

À la prochaine création !

3 commentaires:

Amé a dit...

j'avais tellement hâte que tu reviennes nous montrer tes nouvelles créations!!! Encore une fois, c'est magnifique! Wow! Vraiment, j'adore ce que tu fais!

Anonyme a dit...

Wow!!! Je trippe sur tes créations!!! Elles sont magnifiques! J'aimerais tellement pouvoir me procurer tout le matériel que tu utilises pour en faire moi aussi!!! Pour le moment, je fais des colliers bien simples avec des perles du W-M!!! Je trippe sur la dimension que tu donnes à tes colliers! Bravo!! Je vais poursuivre la visite de ton blog!! Il est trop génial!!

Coco Matcha a dit...

Vraiment une très belle création! L'assemblage des couleurs est parfait pour la venue de l'été!!!