CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

4.28.2008

:: Goutte de la Terre et Goutte pour une diva ! ::

Je n'ai qu'une mini-production à vous présenter aujourd'hui; deux paires de boucles d'oreilles fabriquées en fin de semaine. Toujours dans le même style (il va falloir que j'innove un peu !) Elles me plaisent quand même beaucoup !

Goutte de la Terre


Goutte pour une diva

Mais comme je ne me suis toujours pas fait percer les oreilles (et je n'en ai pas l'intention !), c'est ma belle-soeur qui risque d'en hériter !

P.S. J'ai retrouvé le lien où j'avais vu des boucles d'oreilles dans le même style qui m'avaient tant inspirée, alors le voici:

http://www.espacefushia.com/galerie/boucle-d-oreilles/Libe_llule_Verte.

J'ai ajouté le lien direct vers Espace Fushia dans la section *Artistes joallières que j'admire*

P.P.S. Merci à tous ceux qui viennent jeter un coup d'oeil !
À bientôt !

1 commentaires:

Amé a dit...

je viens régulièrement voir ce que tu fais et c'est vraiment superbe!!!

Je te passe la tag Scrapzine! Va voir sur mon blog...