CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

4.07.2008

:: Libellule, Médaille, Explosion, Goutte carrée et Goutte boutonnée ! ::

Ouf ! Je n'ai jamais autant produit en une fin de semaine ! J'ai délaissé le verre au détriment des billes et des boutons le temps de quelques productions !

En premier: Libellule Quel long processus ! Il m'a donné du fil à retordre ! Encore une fois, dans mes couleurs fétiches...

Le deuxième: Médaille
Le nom de Médaille est une idée de mon copain... lui trouve que ça ressemble à une médaille olympique avec le long ruban ! Très pratique, ce collier n'a pas besoin d'attache; seulement qu'à faire une boucle autour du cou !

Le troisième: Explosion
Cette fois-ci, j'ai tenté le bracelet. En fait, je voulais en faire un collier, mais le résultat (un peu trop gros) n'était pas sympathique à porter au cou !! Alors je l'ai transformé en bracelet. Tout de même très pratique (comme aucun bracelet de taille universelle ne me fait habituellement...), celui-ci s'attache (encore une fois) avec des rubans. Il est donc ajustable à tous !

Mais lui aussi m'a donné du fil à retordre ! Mes techniques me permettant d'associer billes et boutons sont encore à améliorer !! Mais j'aime quand même beaucoup le résultat.

Finalement, deux paires de boucles d'oreilles. Malheureusement, je n'ai pas les oreilles percées !! Alors je ne pourrai pas les porter ! Dommage, puisque je les aime bien !

Goutte carrée

Goutte boutonnée
Fait à noter: l'idée de base des boucles d'oreilles ne vient pas de moi. J'en ai vues des simillaires sur Internet, mais je ne me souviens plus de la source.. Dès que je la retrouve, je viendrai vous donner le lien. Alors ne pensez pas que tous les crédits me reviennent !

Je suis en feu !!... Vous risquez de voir d'autres productions bientôt que je viendrai poster !

À la prochaine !

4 commentaires:

Amé a dit...

tes créations sont magnifiques!!! Du beau travail!

Lynne-Marie Favreau a dit...

WoWWWW! Quelle artiste!! Où peut-on se procurer ces bijoux?

Anonyme a dit...

wow, j'adore ta médaille!!!, j'en veux une ahhaha

Marry a dit...

Wow!!! Moi aussi je veux une médaille!! Trop beau!!!