CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

4.29.2008

:: Saveur d'agrume, Volcan et Équilibre ::

Petite journée de congé aujourd'hui = productivité ! J'ai crée 2 colliers et une paire de boucles d'oreilles.

D'abord, très simple, la paire de boucles d'oreilles: Saveur d'agrume

Soit je manquais de soleil aujourd'hui, soit c'est l'approche de l'été qui m'inspire.. ! Peu importe, les couleurs vives sont à l'honneur !


En deuxième, un collier qui m'a pris bien du temps à faire !! Allez savoir pourquoi, rien de voulait fonctionner au début. Le choix des billes.. ? Hum, pas certaine.. Combien de fils ? Hum.. je sais pas.. est-ce que ce serait mieux 3 ou 4 ? Avec du fil de métal ou non ? Avec une pièce centrale ? Pourquoi pas ! Ah, mais pourquoi ne pas la décorer un peu... Bref: long processus, mais j'aime bien le résultat final, d'autant plus que je suis sortie de ma zone de confort en utilisant le rouge !

Volcan


Finalement, un collier très simple: Équilibre

Il m'a quand même demandé un bon moment de réflexion lui-aussi. Je trouve qu'il est plus "passe-partout" que les autres.. Ça peut être pratique !

*Note: la photo est un peu floue. Je tenterai d'en prendre une meilleure quand le soleil me le permettra !*

Merci pour vos commentaires !

À bientôt!

2 commentaires:

Amé a dit...

Ah ben, ton Volcan tombe vraiment dans mes goûts!!! Il est vraiment magnifique!!!

Karine Auteure de Cinq Fourchettes a dit...

Il est magnifique. S'il est toujours dispo, je serais bien intéressée à l'avoir dans mon coffre à bijoux...